Madara Uchiha Co-fondateur~Administrateur~Fondateur du Clan Uchiha et de l'Akatsuki~Maître de Kyûbi
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre de ta mort... Date d'inscription : 23/02/2008
Infos Ninja Points de Vie: (5000/5000) Points de Chakra: (5000/5000) Techniques:
| Sujet: Aide pour le RP ! Lun 25 Fév - 0:03 | |
| Alors avant de mettre le cours, je tiens à vous préciser que ce cours n'est pas de moi mais d'une autre personne à qui j'ai demander si je pouvais prendre son cours pour un autre forum.Elle m'a dit oui mais m'a dit de mettre son adresse msn au cas ou des gens voudraient aussi prendre son cours et ainsi ils pourraient lui demander. Donc voici son adresse " kiba-c.h.a.n@hotmail.fr " Bon maintenant voici le cours: INTRODUCTIONJe n'arrive pas à développer mon message ! Je ne sais plus quoi écrire, et il fait à peine deux lignes.
Réponse : Pas de panique ! Docteur Reisei est là pour vous guérir de vos trous d'inspiration ! Tout simplement, mets-toi dans la peau de ton personnage. Ferme les yeux si tu veux, ça peut aider. Deviens ton personnage... woo ! Woooo ! *fait des grands gestes de mains* Hum ! Bref. Imagine l'endroit dan lequel tu te situes ; l'intensité de la lumière, les couleurs, les formes, les distances, les odeurs, les sensations que certains contacts peuvent procurer à ton personnage... et rédige. Ce n'est pas si compliqué que ça en à l'air. Un personnage, dans une scène d'action n'est pas mis en valeur par ses sentiments, c'est évident que ce sont les mouvements et les pensées ! Mais dans une scène calme, de rencontre, en cours aussi, on peut à l'aise faire des messages de plusieurs lignes, environ 30 ! Ce n'est pas la mère à boire. Il faut se dire qu'un personnage ne demeure pas toujours insensible, immobile, à sourire comme un con en attendant que l'autre arrête de l'imiter alors que c'est lui qui imite. M'enfin ; ce que je veux dire, c'est que nous, dans la vie réelle, nous réfléchissons, nous pensons, nous sourions, mais nous pleurons aussi, nous rigolons, nous crions, nous pissons... on fait tout ! Et pourquoi pas notre personnage ? Exemple :Citation:[Mimiku sortit en trombe de la salle de classe. Elle avait un besoin urgent d'aller faire pipi ! Oui oui, c'était très important. Sinon sa vessie allait exploser. Après avoir fait son besoin, elle retourna en cours.] Là, tout le monde est d'accord, pas besoin d'être stupide pour le comprendre ; ça peut être amélioré. Bref, le message ne permet strictement aucune réponse ! C'est NUL ! >< Citation:[Mimiku se tordait sur sa chaise. Elle en avait tellement envie... aller aux toilettes ! Mais pourquoi le professeur ignorait-il sa main levée ? C'était dégoûtant de sa part ! La jeune fille attendit encore, encore et encore, jusqu'à ce que finalement, elle ne tienne plus en place. Elle se releva si vivement que son tabouret tomba à même le sol et Mimiku s'enfuit vers la porte, une main sur le ventre. C'était horrible. Arrivant dans les couloirs et prise par la panique, elle sembla pendant un instant s'être perdu. Les toilettes ! Monter à l'étage ou aller au rez-de-chaussée ? Lequel de ces deux chemins serait le plus rapide ? "J'm'en fous !" songea-t-elle ; et elle se rua vers l'étage supérieur. Grimpant les marches quatre à quatre, elle manqua de bousculer plusieurs personnes et sans s'excuser, elle entra dans les toilettes ; tous étaient occupés ! Alors elle attendit, trop longtemps pour qu'elle ne puisse résister plus ; elle alla chez les garçons, à leur plus grand étonnement. S'enfermant le plus rapidement possible dans les toilettes, elle leva sa jupe, baissa sa culotte et... haaaaa... soulagement. Quel bruit, les voisins devaient rire. Les chutes du Niagara version Mimiku ! Un sourire béat sur les lèvres, la demoiselle savourait cet instant comme jamais. Quelle situation... être heureuse de pouvoir faire pipi. C'était pas tous les jours ! Après s'être essuyée et s'être revêtue, la jeune nippone tira la chasse d'eau et sortit du cabinet ; une dizaine de garçons l'observaient. Sentant ses joues virer au rouge tomates, la demoiselle baissa les yeux, un peu honteuse, puis sortit avant de repartir discrètement vers sa salle de classe, souhaitant ne pas être repérée.]Ca, déjà, ça permet une bonne réponse ! On ne demande pas des romans interminables longs et ennuyeux, juste un peu d'imagination de votre part... sachez que nous avons tous commencé avec les : *marche* *croise Julien* *sourit* Ca va ? etc (pour ma part ^^). Dans le règlement, il est dit que pour les personnages de Naruto un bon niveau est exigé, mais cela n'exclu pas le fait que pour pouvoir être bons, ils leur faut des RPGistes au niveau correct, et pas passable, sans quoi ils ne peuvent se donner à fond. Sachez que vous êtes quand même pas mal à ne faire aucun effort sous prétexte que vous n'avez pas d'imagination. Il existe un logiciel nommé word, sur lequel vous pouvez commencer à répondre lorsque vous n'avez pas d'idée (en plus certaines fautes sont corrigées ! Jetez vous dessus !). Vous décrochez un peu, puis revenez au bout d'une heure pour rajouter une ou deux lignes. C'est quoi le mieux ? Une réponse rapide et pourrie ou alors une réponse attendue et superbe ? Le meilleur fait toujours attendre, sachez-le...Je sais que ça paraît long à lire mais s'il vous plaît prenez quelques minutes de votre temps pour vous améliorer, en fournissant des efforts pour vos messages, vous fournirez des efforts pour l'amélioration du forum :/ . | |
|