|
|
| Présentation de votre Admin préféré ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Madara Uchiha Co-fondateur~Administrateur~Fondateur du Clan Uchiha et de l'Akatsuki~Maître de Kyûbi
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre de ta mort... Date d'inscription : 23/02/2008
Infos Ninja Points de Vie: (5000/5000) Points de Chakra: (5000/5000) Techniques:
| Sujet: Présentation de votre Admin préféré ! Lun 25 Fév - 3:50 | |
| Uchiha MadaraPrésentation Personnelle > Prénom : Jérém'> Âge : 16 ans > Ville : Nîmes > Hobbies : Sortir > Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis co-fondateur et Admin > Comment trouvez-vous le design ? : Il à la classe > Autres : Surtout pensez à RP !!! Présentation du Personnage> Nom : Uchiwa> Prénom : Madara> Âge : 29 ans> Sexe : Masculin> Village : Akatsuki, étant le chef...> Spécialité de votre personnage : Genjutsu > Affinité de votre personnage : Katon, Suiton, Raiton, Fuuton et DotonDescription Physique : Madara n’a rien à envier à ses descendants, il possède le charme de Sasuke, l’arrogance d’Itachi et la puissance de ses deux petits fils réunis. Madara apparait comme un homme aux cheveux et au regard ténébreux. Il est assez mince de visage et plutôt musclé de corps. Il ne possède plus de pupille normale mais à la place, il laisse apparaitre le Mangekyou Sharingan à longueur de temps. Il porte une sorte de kimono et par-dessus une armure rouge sang. Il porte le bandeau frontal de Konoha par honneur au clan Uchiha. Il a un katana qu’il porte toujours avec lui. Ses cheuveux noirs peuvent soit cacher son visage afin de paraître plus discret, soit le faire apparaître plus pour mieux pouvoir utiliser le Mangekyou Sharingan.
Description Psychologique : Madara est un homme loyal, respectueux, imbu de sa personne, qui souffre d’un complexe de supériorité énorme. Il respecte cependant les traditions et n’aime pas les injustices. Il aime le clan qu’il a créé mais pas ses membres, il à scellé son père et on ne sait pas ce qu’est devenue sa mère, mais cela ne semble pas l’inquiété plus que sa. Il possède une force morale à toute épreuve et sais s’avouer vaincu lorsqu’il le faut, mais cela ne se produit que très rarement. Il possède un pouvoir de persuasion hors du commun, la preuve il a réussi à convaincre Kyûbi de lui prêter son pouvoir. Alors un petit conseil amical, ne croisait pas mon chemin ! Il est assez discret et ne passe pas son temps à bavarder. Il plait beaucoup aux filles et finissait toujours premier dans tous les domaines lorsqu'il était à l'académie. Histoire : Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clan de konoha. Ils étaient la bien avant l'établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.
Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l'on peut voir dans le chapitre 314 : c'est la statue située a droite à l'entrée du temple), et les konoha Tengu, qui eux avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d'ailes noires dans leur dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l'éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n'importe quelle autre chose d'un endroit a un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation. Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens. En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu'ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail. Et bien sur, comme nous le savons, l'éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.
Tout allait bien,Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d'utiliser la télépathie pour envahir l'esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu. Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l'esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d'autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l'eventail du Tengu).
1) Tsukiyomi - Dieu de la lune La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune). Coincidence ? Ou était-ce planifié par kishi ?
MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance
2) Amaterasu - déesse du soleil Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée. Son centre (de gravité) produit une immense gravité. Les déformations d'espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n'a pas assez de gravité pour déformer l'espace-temps et créer des trous noirs mais d'autres étoiles le peuvent, après leurs morts).
MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l'environnement.
3) Susanoo - dieu de la tempête
MS Susanoo : créer une tempête ?
A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment la. Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.
Mais les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère. Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.
Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...
Ici je vais déborder un peu pour parler de l'amitié qui unissait Madara a Shodaime. Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi. Madara n'expliqua rien a ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi homme/mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches. L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin. Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi. Tres bien. Retournons maintenant à l'histoire. Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n'était plus aussi pur qu'il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n'est possédé que par l'élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu'elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l'intérieur (inclut le fait de tuer l'être le plus proche afin d'obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n'eu lieu
| |
| | | Madara Uchiha Co-fondateur~Administrateur~Fondateur du Clan Uchiha et de l'Akatsuki~Maître de Kyûbi
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre de ta mort... Date d'inscription : 23/02/2008
Infos Ninja Points de Vie: (5000/5000) Points de Chakra: (5000/5000) Techniques:
| Sujet: Présentation de votre Admin préféré (suite) Lun 25 Fév - 3:51 | |
| Post Rp : La guerre de Kiri avait pris fin, l’avant veille. Sasuke et Jessica en étaient sortit indemne sans grandes difficultés, la supériorité de l’Organisation avait été une fois de plus démontrée et ce incontestablement. Sasuke en été presque écœuré, il n’avait pas eut à ce donner à fond, et de ce fait n’a pas pu tester ces nouvelles capacités, il les avait usés à rien… Ses maux de crâne devenaient de plus en plus fréquent, il devait mettre fin à cette existence. La manche devait prendre fin sinon c’est le jeu qui s’arrêterait. Sasuke emmena Jessica au pays de Nami, ce pays où il avait fait sa rencontre, un tournant de sa vie qu’il croyait gâché, incapable de parvenir à ces fins après la mort de Gabrielle. Le ciel lui avait fait ce cadeau, c’était une belle soirée d’été où le Soleil rasé l’horizon plongeant les plages de Nami dans un véritable compte de fée. Aujourd’hui, le ciel été gris, couvert, il faisait froid, l’hiver venait pourtant à peine de commencer. Après un repas simple dans une auberge de la ville, Sasuke et Jessica se retrouvèrent sur la plage vierge du village. Personne n’était là, l’on était assez loin du centre de la ville pour ne plus entendre que le bruit des vagues s’écrasant sur la roche dure et humide qui émergée par endroits. L’écume blanchâtre libérait une douce odeur de sel. C’était ici que tout avait commencé, et c’est par conséquent ici que tout devait se finir, un cycle de la création devait laissait désormais place à un nouveau cycle de destruction pour le clan Uchiha. Un grand vent se leva, avant que Jessica n’eusse le temps de demander à Sasuke pourquoi il l’avait emmenée ici, alors que rien ne s’y prêter, il prit rapidement la parole avec une voix douce et agréable, comme s’il parlait à un enfant, à son enfant…
"- Jessica, je vais te compter l’histoire de notre clan, d’un village, tout comme il l’a fait ce jour là. C’est l’histoire de l’homme qui motive ma présence dans l’Organisation. "
"- Uchiha Madara…"
Il ne laissa pas le temps à Jessica de lui répondre, qui était celui qui avait racontait cette histoire à Sasuke, quelle était cette histoire. Sasuke fut plonger dans son passé, il l’entendait parler dans sa tête comme s’il se tenait en face de lui. Il refaisait la conversation à lui tout seul, la retranscrivant pour que sa fille, et celle qui l’aimait puisse l’entendre.
--- -- - Flash Back - -- ---
* Ces deux la étaient comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulait être le plus fort. Ils se sont ensuite éveillés au Sharingan et furent reconnus comme des membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent donc à développer leurs techniques sans rien d’autre en tête que cette quête de puissance. Ils ne tardèrent donc pas à obtenir le pouvoir du Mangekyou Sharingan, une prouesse que jusque là aucun membre du clan n’avait réussi à accomplir. Grâce à leurs yeux, les deux frères prirent le contrôle du clan Uchiha, et l’aîné, Madara, en devint le leader. Cependant, Madara commença à ressentir un étrange et effrayant changement. *
"- Tu es encore trop jeune pour comprendre cela, mais plus tu utilises ces yeux, le Mangekyou Sharingan, plus ils s’enfoncent dans l’obscurité. C’est l’inévitable destin de tous ceux qui s’éveillent au Mangekyou Sharingan, en échange d’un extraordinaire pouvoir, les yeux de celui qui l’utilise sombrent dans les ténèbres, dépouillés de toute lumière. Je suis presque aveugle, de ce fait j’ai de violents maux de crâne. J’étais désespéré pensant finir ma vie dans le noir, puis je t’ai rencontrée, toi, une héritière légitime de la lignée principale du clan Uchiha. "
*La seule personne sur terre avec laquelle je suis compatible.*
"- En renouvelant mon corps j’espérais recouvrir mes yeux d’entant, cet espoir était vain. Mon état ne s’améliore pas et j’ai pendant la guerre atteint mes limites. Mais ne nous apitoyons pas sur mon sort, reprenons notre histoire là où elle s’est arrêté. "
--- -- - Flash Back - -- ---
"- Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour se libérer des ténèbres, mais tous ces efforts se soldèrent par un échec. Il sombra dans le désespoir et possédé par le Mangekyou Sharingan, il mit la main sur une autre source de lumière… Il déroba les yeux de son frère… Madara put finalement obtenir une lumière nouvelle, et ses yeux ne se sont plus jamais refermés. UN MANGEKYOU SHARINGAN ETERNEL, EN CHANGEANT D’HÔTE, LES YEUX DU JEUNE FRERE TROUVERENT UNE INEPUISABLE LUMIERE ! Mais ce n’est que le début de l’histoire. La transplantation des yeux donna également naissance a un nouvel et unique dojutsu… Assurément, cet échange des yeux ne peut être réalisé qu’entre les membres du clan, et acquérir d’autres yeux ne veut pas systématiquement dire qu’on a obtenu cet extraordinaire pouvoir. Après cela, une infinité de victimes s’amassa sur la course à l’histoire. C’est l’ultime secret de ces yeux. Grâce à ce pouvoir, Madara fit plier tous les clans ninjas qui se mirent en travers du clan Uchiha. Bientôt, il fut élevé au rang DU PLUS PUISSANT NINJA SUR CETTE TERRE. Se joignant au clan Senju de la forêt, une nouvelle classe politique fut fondée. Cette classe devint plus tard Konoha. Mais Madara et le leader du clan Senju, qui devint plus tard le Shodaime Hokage, ne tardèrent pas à avoir des différents sur la politique de leur nouveau village. Bien qu’il est perdu le combat pour le contrôle du village, Madara poursuit encore maintenant cette tâche avec le pouvoir résidant dans ses yeux. Il forma une nouvelle organisation, l’Akatuski et se dissimula dans l’ombre de celle-ci. "
--- -- - Fin Flash Back - -- ---
"- Voilà pourquoi, Itachi Uchiha m’avait laissé la vie sauve, j’étais ces yeux de rechange, mais je survécu au combat qui nous opposa, alors que lui en sortit affaibli, un membre de sa propre organisation, l’Akatsuki le tua afin de prendre sa place en tant que leader. Madara est immortel, son sort est je pense inconnu de tous, personnelement je pense qu’il a sombré dans la folie, et qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même. Il n’est pas venu à bout du Shodaime, la seule personne du clan Uchiha encore capable de le surpasser, de surpasser et d’atteindre la véritable immortalité n’est autre QUE MOI ! ENFIN ! LE TEMPS EST VENU POUR MOI D’OBTENIR UN POUVOIR ENCORE PLUS GRAND QUE CELUI DE CET HOMME ! Tu m’avais demander, il y a de cela des mois, lorsque nous nous sommes rencontrés, pourquoi je ne t’ai pas tué alors que tu possédais la clé de Gabrielle. C’EST PARCE QUE TU ES MA NOUVELLE LUMIERE ! TU ES MA PIECE DE RECHANGE !! Je me libérerai enfin de la misérable destinée de notre clan. Jessica Uchiha, ma fille, je me suis depuis toujours servi de toi, servi de ta mère afin de devenir le ninja LE PLUS PUISSANT SUR CETTE TERRE ! Depuis ce jour, où il a mis à feu et à sang mon clan, ma famille, mes amis, j’ai vécu dans la haine et dans l’attente de ma vengeance. Je ne l’ai finalement pas obtenu, j’en ai appris plus sur notre clan, sur les motifs d’Itachi, et en fait, je l’ai compris, j’ai compris son geste, car en fait, je suis son frère, je suis fait du même sang. En entrant dans l’Organisation j’espérais pouvoir en apprendre encore plus sur Madara, sur Itachi, et je me suis même surpris à espérer pouvoir mettre la main sur ces yeux. J’ai retrouvait un sens à ma vie, car après tout, je suis un véritable Uchiha, afin d’obtenir le pouvoir, je tuerai père, mère… et fille. "
Sasuke sortit un kunaï, ses yeux étaient devenus rouge comme le sang.
"- Sharingan !"
L’on ne distinguait plus ses pupilles qui s’évanouissaient dans cette mare écarlate.
"- Donne moi tes yeux, et je te laisserai en vie, tu ne résisteras pas longtemps si tu te bats, ma fille, car tel est l’écart de niveau qui nous sépare l’un de l’autre. Pendant la première partie de ma vie, j’ai lutté pour rester en vie. Désormais, je n’ai plus qu’un seul objectif surpasser Itachi, surpasser Madara, surpasser toute forme de vie sur cette Terre. Pardonne-moi… "Le chakra, la volonté, la puissance, la détermination, la cruauté, tout ce qui émanait de Sasuke était incommensurable ! Il était prêt à le faire, prêt à renier sa chaire, sa propre chaire, son propre sang afin d’obtenir le pouvoir de vaincre tout ce qui se dresserait devant lui. Il n’avait aucun autre objectif, sa vie n’avait plus aucun autre sens que celui de devenir l’homme, le ninja le plus puissant qui détruirait tous ces opposants sans aucune pitié, sans aucun frein. Ces yeux avaient encore changés…
"- Mangekyou Sharingan "
Ils avaient pris le contrôle de Sasuke, comme ils avaient dans le passé lointain prit le contrôle de Madara. Sasuke était complètement aveugle, complètement fou finalement. Possédé par ses yeux Sasuke se devait de mettre la main sur une toute nouvelle et éternelle source de lumière, la lumière d’un ange.
| |
| | | | Présentation de votre Admin préféré ! | |
|