Présentation Personnelle>
Prénom : Hugo
>
Âge : 12 ans
>
Ville : Ça vous arrangerait en quoi de le savoir ?
>
Hobbies : Manga, Dessin, Guitare, Graphisme.
>
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis le Fondateur et Graphiste.
>
Comment trouvez-vous le design ? : Je ne vais pas donné d'avis puisqu'il est de moi.
>
Autres : J'espère que ce forum vous plaira.
Présentation du Personnage>
Nom : Uchiha.
>
Prénom : Sasuke
>
Âge : 17 ans
>
Sexe : Masculin
>
Village : Hebi, le chef.
>
Spécialité de votre personnage : Ninjutsu
>
Affinité de votre personnage : Katon, Raiton, Doton, Suiton. Je n'en prend que 4.
Description Physique :Sasuke est un jeune garçon, doté d'un physique avantageux, puisque sans mâcher les mots, il est beau et gracieux. Ses cheveux noirs taillés en pointes vers l'arrière s'avancent en deux mèches brillantes sur ses yeux. Il porte une tunique d'Orochimaru, avec le noeud traditionnel qu'ont ses subordonnés même si celui-ci n'en fait plus partit. Son visage est fin, avec des yeux sombres et profond, qui font peur à n'importe quelle personne, même le plus courageux. Sasuke ressemble énormément à son arrière grand-père, Madara Uchiha, avec cette indifférence pour les gens et avec ce visage sans émotions. Sasuke est assez froid et son visage n'est jamais mouillé par une seul larme, il ne pleura plus jamais. Il plait beaucoup aux filles, et aucune d'elles ne sauraient résister à son charme ravageur. Il a certains trais de son frère Itachi, mais n'aime pas s'en vanter puisqu'il haie celui-ci. Sasuke ne sourit jamais et ne sort plus sans sa cape de l'Hebi.
Description Psychologique :Sasuke est un homme traumatisé par son enfance et il n'aime pas en parler aux autres, préférant garder ses objectifs et son histoire pour lui. Il a vu ses parents agonisant devant lui, lorsque qu'il avait à peine 5 ans, quand son frère avait, pendant ce jour néfaste, exterminé sans pitié le clan Uchiha en entier, laissant comme seul survivant son jeune frère Sasuke. Le Nindô de Sasuke se base sur une personne, son frère, vu que son but est d'assassiner celui-ci, pour rétablir l'honneur de sa famille. Sasuke a déserté Konoha pour son Nindô et quand celui-ci sera accomplie, qui sait, il y retournera peut-être, afin d'y retrouver ses amis, bien qu'il n'en ai pas vraiment eu. Il a fondé la Team Hebi pour pouvoir accomplir son Nindô, trouvant les meilleurs Ninjas qu'ils pouvaient. Sasuke est un personnage sombre qui ne parle que pour ordonner des choses dans la plupart des cas, il est froid, méchant et très intelligent.
Histoire : Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.
Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.
Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi.
Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père.
Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.
C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude.
Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort.
Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.
Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru.
Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo.
Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi.
Il s'entraina pendant trois années durant avec Orochimaru, jusqu'à que celui-ci essaye de le tuer afin de récupérer son corps. Là commence un combat entre Sasuke et Orochimaru, où il tue Orochimaru suite à un combat titanesque. Sasuke, par la suite, créa la Team Hebi, composé de 4 Ninjas, lui, Juugo, Karin et Suigetsu, tous ayant connu Orochimaru par le passé. Tout ces membres sont là pour aider Sasuke à tuer Itachi mais ils ont aussi chacun un but et l'Hebi les aident à accomplir chacun le leur. Sasuke traque donc avec les membres de sa nouvelle organisation, son frère Itachi, pour le tuer dans un combat singulier entre les deux frères....
Post Rp : Ceci n'est pas un post avec Sasuke mais c'est le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.
Deidera était sortit de la demeure de Pein où Sasori l'avait tué devant quelques membres, sans pitié. Sasori leur avait offert un parchemin d'invocation avec tous un animal différent, Deidera était tombé sur l'oiseau, qui était comme par hasard son animal de prédilection. Il avait attaché le rouleau à sa taille et s'était dirigé vers les multiples salles d'entraînements qu'avaient en possession l'organisation Akatsuki, afin que chaque membre parvienne à contrôler son invocation, pour qu'ils puissent l'utiliser, un jour, durant un combat. Deidera avait choisit la salle n°6, qui avait été dotée d'un environnement rocheux, avec des pierres lourdes et effritées. Deidera s'asseyat sur le sol, souleva le côté droit de son manteau et prit avec ses mains le rouleau d'invocation avec une telle délicatesse qu'aucun bruit ne se laissait transparaître. Il le déposa soigneusement sur le sol, afin de ne pas l'abimer et commença à le dérouler, il vit qu'il allait être le premier à signé le pacte de sang avec les oiseaux, il était assez peu fière de cela, qui lui offrait un sentiment de joie pure, il allait enfin laissé des traces de lui quelque part. Après avoir déroulé le rouleau, il détacha doucement un Kunai de son porte-armes, qu'il porta vers une de ses mains qui serra très for le Kunai afin de laisser un filet de sang coulé sur l'endroit prédestiné au futur invocateur. Le sang coulé, il prit un peu de son sang sur un de ses ongles et commença à écrire son nom, Deidera ! Les lettres se dessinaient peu à peu, le sang s'incrustant dans l'ongle puis il releva sa main d'un coup rapide après avoir signé ce pacte. Il allait donc commencer son invocation. Sasori leur avait expliqué, il fallait laisser couler du sang dans leur main, poser leur paume sur le sol et crier " Invocation ". Deidera appuya donc un peu sur sa plaie afin d'extraire le plus de sang possible sur sa main, ceci fait il posat sa paume ensanglanté sur sol et cria le mot qui était indiqué. Une masse de fumée apparut, étouffant quelque peu Deidera, une silhouette sombre et très haute se format peu à peu dans la fumée, chaque seconde laissait quelques détails en plus s'entrevoir, Deidera était surpris, il n'avait jamais invoqué quoi que ce soit, même s'il avait déjà vu des Shinobis le faire, sa surprise était grande et sentiment d'étonnement se fit sentir dans le regard de Deidera qui trouvait l'invocation très grande, qui devait atteindre les trois mètres de haut, la fumée se dissipa et laissa l'oiseau en vue de Deidera.
" Qui es-tu étranger pour oser déranger mon sommeil de pierre ?!? "
" Je me nomme Deidera, fidèle bras droit du chef d'une organisation de Shinobis nommée Akatsuki, le chef de cette organisation m'a offert le parchemin d'invocation de votre race, les Oiseaux et je suis là pour devenir ton maître, j'ai signé le pacte avec vous par mon sang, vous devez m'acceptez !!! "
" Pour cela, il faudra te battre contre moi en combat singulier et ce ne sera pas une manche à faire, personne auparavant n'a réussi à me dompter, et j'ai effacer leur nom du parchemin les uns après les autres, que j'avais battu d'une seule pichenette, tu ne seras qu'une victoire de plus à ma collection de combats. En avant ! "
L'oiseau s'envola vers le ciel afin d'attaquer Deidera par les cieux, celui-ci enleva son manteau afin d'être plus libre dans ses gestes, il ramena sa jarre d'argile sur son ventre et prit une pincée assez conséquente d'argile afin de faire un oiseau, pour pouvoir aller se battre contre l'oiseau géant qu'il avait invoqué. Il monta sur sa création et commença à s'envoler de plus en plus haut dans le ciel, jusqu'à arriver à la hauteur du Maître Oiseau, qui fut surpris par les capacités de Deidera, il n'avait jamais vu une telle technique auparavant, c'était incroyable, son invocateur pouvait donc créer des créatures avec simplement de l'argile, c'était impressionnant, l'invoqué n'en croyais pas ses yeux, il avait devant lui un vrai artiste, en chair et en os, sa fierté de se battre contre lui en serait augmenter. L'oiseau attaqua le premier, il plana à une vitesse folle vers Deidera que celui-ci ne le vit pas arriver, et il lacérât l'épaule de Deidera, qui hurla de douleur et tomba de son destrier, se rattrapant malgré la douleur à l'aile de celui-ci, il remonta le plus vite possible essayant de surmonté la douleur autant qu'il pouvait, il était fou de rage, son invocation lui avait donné un coup pour le tuer, il n'appréciait pas du tout, la prochaine attaque serait en sa faveur et cet oiseau n'allait pas l'embêter longtemps. Deidera créa des Bombes C1 avec son argile et les lança le plus rapidement possible dans la direction de l'oiseau qui se prit cet dizaine de bombes en pleine face, qui le firent saigner abondamment, Deidera l'avait mis mal en point mais il n'allait pas abandonner pour si peu, ce n'était pas son genre.
" Tu as un réel potentiel, c'est vrai mais pas assez pour me battre !!! Je vais t'exterminer, petite vermine d'humain ! Personne n'a jamais réussi à me dompter et ce n'est pas toi qui va faire changer les choses ! "
" C'est ce qu'on va voir, vieux vantard ! "
Deidera fonça à toute vitesse avec son oiseau vers l'invocation, quand il se trouvèrent côte à côte, un combat rapproché titanesque commença, l'invocation lacerait le corps entier de Deidera qui faisait gicler du sang partout, et de son côté Deidera lançait des bombes partout sur le corps de son adversaire. Tout ce vacarme formait un nuage de poussière et de sang, avait des cris venant de l'oiseau et de Deidera. Au bout d'un moment, l'oiseau ayant trop mal, il donna un coup très brusque de patte dans Deidera qui était lui aussi très affaiblie, il tomba du haut de sa créature d'argile et alla s'écraser au sol , inconscient. L'invocation descendit du ciel et se posa près de Deidera en l'admirant.
" Gamin, tu as la puissance pour devenir mon maître, allez je vais te ramener dans mon antre. "
L'invocation prit Deidera entre ses pattes et se mit à voler vers une grotte qui se trouvait non loin de là. Il y déposa Deidera et le soigna avec son chakra mais celui-ci était comme même très amoché, il n'allait pas se remettre tout de suite de ce combat de Titans, car l'oiseau n'avait pas la force nécessaire pour le soigner complètement. Quelques heures plus tard, Deidera se réveilla, avec à côté de lui, son invocation veillant sur lui. Il sourit en signe de satisfaction, car il ne pouvait pas se lever.
" Ai-je alors réussi votre test ? "murmura faiblement Deidera.
" Oui, tu es désormais mon maître, je vais retourner dans mon rouleau et tu pourras m'appeler quand tu le désireras. Tu es vraiment fort, je t'admires, humain, ou plutôt maître maintenant. Bon, lèves-toi d'ici quand tu sentiras que tu le peux moi je rentre dans le parchemin d'invocation, à bientôt ! "
Deidera se leva quelque après en utilisant à son plein sa volonté de fer pour pourvoir résister à cette douleur infâme qui émanait de son corps. Il ramassa son manteau, le mit sur lui puis rangea le parchemin, en partant sereinement, avec un nouveau pouvoir de son côté, une invocation !