Madara Uchiha Co-fondateur~Administrateur~Fondateur du Clan Uchiha et de l'Akatsuki~Maître de Kyûbi
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre de ta mort... Date d'inscription : 23/02/2008
Infos Ninja Points de Vie: (5000/5000) Points de Chakra: (5000/5000) Techniques:
| Sujet: Techniques des marionnettes ! Dim 24 Fév - 18:24 | |
| NIVEAU 1 Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût: 15 PT coût chakra: 5 PC par tour Kuroari (200 PV) Coût PT : 30 PT Coût chakra : 40 PC ~~>Ses attaques : - Bras Armés Degats : 40 PV Coût chakra : 10 PC - Le théâtre des marionettes Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. Coût chakra : 40 PC Dégats supplémentaire : Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus KARASU (250 PV) Coût PT : 40 PT Coût chakra : 50 PC ~~>Ses attaques : - Avant-Bras Armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Coudes Piégés Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné Coût chakra : 30 PC Torse Armé Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC [img] https://2img.net/r/ihimizer/img483/9590/torselames4pe.th.jpg[/mg]- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison Coût chakra : 50 PC - Tete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché Degats: mort instantannée Coût chakra : 80 PC - Tete détachable et Piégé Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: mort instantannéeCoût chakra : 80 PC NIVEAU 2 Sanshouuo(300 PV) Coût PT : 50 PT Coût chakra : 60 PC ~~>Ses attaques :- CoupsDegats : 20PV Coût chakra : 5 PC - Bouche Lance-FlammesCette marionnette salamandre peut cracher du feuDegats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure Coût chakra : 10 PC - MorsureDegats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison Coût chakra : 20 PC - Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliserDegats : mort instantannée ou immobilise totalement Coût chakra : 80 PC HIRUKO(350PV) - Bouche:Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 40 PC - Bras Gauche :Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.Degats: 15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)Coût chakra : 50 PC - Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpionDegats : -Coup : 20PV (10 PC) -Empalement : mor instantannée (80PC) NIVEAU 3 SANDAIME KAZEKAGE (400PV):Coût PT : 60 PT Coût chakra : 70 PC ~~>Ses attaques :- Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 30 PV + 20PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 20 PC - Bras Gauche :Composé de pièges qui sont les suivants : Bras multiples pour immobiliser Kunais cachés dans les bras Grappins et du gaz Un seul effet peut être choisit à chaque foisDegats : 10PV par Kunaï (max de 15) Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tourCoût chakra : 20 PC pour une des attaques - Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrerDegats : 300 PV + 20 PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 80 PC - Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaireDegats : mort instantannéeCoût chakra : 100 PC SASORIIl n'a pas de point de vie et de pt car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.~~>Ses attaques :- Bras Lance-FlammesTel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de mainCoût chakra : 20 PV par jet (deux max) Degats: 60 PV par jet - Cable VentraleUn cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de SasoriDegats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour Coût chakra : 30 PC - Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...Degats : 80 Coût chakra : 30 PC TECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEEAkahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par tour) Coût PT :70 Coût PC: 50PC + 10PC par tour PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats: 25PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettesDegats: 10PV par coup +5PV par tour dû au poisonBouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé Coût Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)Les 10 marionnettes de la collection de ShikamatsuShiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PVCoût PT: 100 PT Coût PC: 50PC+5PC par tour~~>Les attaques :Degats: 30PV Degats: 10PV par cable. Cet anbu possede 5 cablesDegats: 15 PV pour chaque coup. Cet anbu possede 2 sabresDegats : 80 PV SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)Degats : 30PV+immobilisation pour 4 toursDegats: 15 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu). | |
|